2007-06-02, 08:58 AM
[Spatiport d'Emporion Magna]
Au moment des adieux, Sémirande salut chacun des Malachites. Elle donne une flêche NT1 à chacun des jumeaux. Les pointes sont émoussées et l'arc n'est pas fourni :twisted: . A la jeune Bendala, elle remet une très jolie broche. La matière qui compose ce bijou est loin d'être précieuse certes, mais on sent qu'il a fallu beaucoup de travail à l'artisan qui a réalisé ce modeste objet.
"Merci, mademoiselle. Vous ètes quelqu'un de bien."
Puis vient le tour de Pââââârdang.
[Au jeune Pardang Padesh Loö Lu - voix basse, avec un grand sourire chaleureux]
"Toi, tu as sacrément intérêt à ce que nos chemins ne se recroisent jamais, petit salaud."
[In Petto]
"Eh bien voilà."
Regard en direction de Monsieur Casey Lano.
Sémirande ne parle plus jusqu'au petit spatioport de la TSA.
Au moment des adieux, Sémirande salut chacun des Malachites. Elle donne une flêche NT1 à chacun des jumeaux. Les pointes sont émoussées et l'arc n'est pas fourni :twisted: . A la jeune Bendala, elle remet une très jolie broche. La matière qui compose ce bijou est loin d'être précieuse certes, mais on sent qu'il a fallu beaucoup de travail à l'artisan qui a réalisé ce modeste objet.
"Merci, mademoiselle. Vous ètes quelqu'un de bien."
Puis vient le tour de Pââââârdang.
[Au jeune Pardang Padesh Loö Lu - voix basse, avec un grand sourire chaleureux]
"Toi, tu as sacrément intérêt à ce que nos chemins ne se recroisent jamais, petit salaud."
[In Petto]
"Eh bien voilà."
Regard en direction de Monsieur Casey Lano.
Sémirande ne parle plus jusqu'au petit spatioport de la TSA.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.