Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
semirande chalmak Wrote:"Bein, tu sais, son régène est un modèle NT6 de luxe, quoique calqué sur ceux de la division intervention. Je ne vois pas quel poison pourrait l'affecter. Et puis elle est médecin : tu as vu sa prothèse ?"

... elle ne sera pas seule et je préfère avoir ça sous la main au cas où.

semirande chalmak Wrote:Makzinéro mangeait une pomme."Laisse, je vais passer cela sur le budget de fonctionnement du Cobra. Il te faut autre chose ?."

Autre chose ? :mrgreen: disons que dans mes rêves les plus fous j'aurais aimé avoir à bord un logimec mobile doté d'un bon programme de chirurgie, de pharmacologie et d'analyse virale.
:| Je sais soigner les plaies et les bosses, mais en cas de maladie, d'empoisonnement ou de multiples patients à traiter de manière simultanée.
Il haussa imperceptiblement les épaules.
:oops: Et si je pouvais avoir à bord un hibernateur mobile, ça permettrait d'évacuer éventuellement quelqu'un de gravement blessé, ou si on a pas un diagnostique.
Mais on est pas le jour du père hivers : si tu as pas ça dans ta poche arrière, on devra s'en passer. Wink



semirande chalmak Wrote:Cyclamen et le Prêtre allèrent dans la galerie marchande d'un grand astéroïde résidentiel qui passait à trois heures. C'était un monstre de 500 kilomètres de diamètre, joliment ajouré. Au grand plaisir de monsieur Jdryk'll, le jeune Nad se comporta comme un enfant normal, peut être un peu mur. Ils mangèrent néanmoins dans un de ces abominables fast-food prisé par les ados. Ils virent un spectacle pour pré-ados, puis Cyclamen claqua un pognon conséquent à acheter des tri-d débiles, mais aussi quelques ouvrages plutôt sérieux en matière de ... tiens tiens : sciences dures, préparation aux écoles des guildes, ainsi que le monument mutlimillénaire de Karzibsky intitulé : Les navyborgs. Cet ouvrage, traditionnellement écrit sur un support matériel, était remis régulièrement à jour par une académie qui portait le nom de son fondateur. En l'occurrence, Cyclamen tenait en main un bouquin qui aurait du peser ses vingt kilos sans l'unité antigrav intégrée dans la couverture. C'était un livre destiné à la fois à la jeunesse (il en existait d'ailleurs des versions simplifiées) et à l'universitaire.

Quand ils rentrèrent à la demeure maintenant vide de madame, Cyclamen était lessivé, sans un rond, mais heureux ...

... Epstar avait acheté discrètement, en demandant une livraison expresse chez "madame", une maquette au 1/140ème d'un classe III civil aux couleurs de la transgalactique. La maquette était mixte : intérieure et extérieure et disposait d'un petit générateur antigrav ainsi qu'une télécommande permettant de la faire voler une fois complété. Il lui ferait une surprise une fois à bord du Méphisto.

Lui aussi était crevé, après cette journée.

Il laissa un message à Makzinéro : "nous sommes de retour et pret à partir quand tu le désires. Merci de ta patience.". Après une tasse de thé vert il se coucha et s'enfonça dans un sommeil sans rêve.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)