Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Au fur et à mesure que Dupont et Dupond lui expliquaient leur vision du monde, des évènements et de la vie, le visage d’Epstar se vida de toute expression.

Qui était à bord de la chaloupe de sauvetage ? De vaillants sauveteurs ? Non, plutôt des corsaires avec option « pirate » en réserve.

La frontière était mince et la ligne à ne pas franchir avec eux … ténue.

La commandante visiblement essayait de jouer les logimecs d’avalanche et de les tirer de dessous la coulée de neige qui les avait englouti.

Incorrigible, il ne put néanmoins s’empêcher de faire une dernière tentative.

Bien entendu nous sommes vos alliés objectifs, nous ne pouvons que vous être reconnaissant pour votre aide face aux brutes du pacte et nous sommes actuellement dans la même galère.

Même si je pense qu’au stade où nous en sommes, nous maintenir dans l’ignorance des tenants et des aboutissants de la situation dans laquelle nous nous sommes fourvoyée nous fait courir plus de risques que de nous le révéler, ce n’est pas ça qui m’intéresse. Je me moque de vos complots et vos manigances. Si vous voulez imposer votre vision des faits, amen.

Mais parlons net : comptez vous soigner les malades comme je vous le suggère ou les laisser mourir pour raison d’état et au nom de l’empereur ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)