Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Je n'ai rien à cacher moua :roll:

MJ Wrote:1. Parlez vous de façon claire de la "guérison" de Sonja ?


Pour ce que j'en sais de ma position, oui.

MJ Wrote:2. Parlez vous de façon claire de la deuxième "guérison" (enfants, femme enceinte) et donc de la possible reproduction à volonté du processus

Idem.

MJ Wrote:3. Faîtes-vous une présentation positive, neutre ou négative du rôle de Tim Calata et de la Fondation Maesterovitch dans cette affaire ?

Un "hippie" qui fait passer les intérêts de la faune et de la flore avant ceux des Êtres.


MJ Wrote:4. Présentez vous le Pacte d'Airain dans cette affaire comme : vos sauveurs ? de justes représentants de la Loi ? des sous-fifres sans envergure ? de dangereux malades ?


Ils ont agit contre les intérêts de l'Empire en voulant nous couper l'herbe sous le pied.

MJ Wrote:5. Parlez vous de façon claire des symptômes enregistrés dès le bord du Zion sur les prédispositions de Sonja (le fait qu'elle parle un peu, que son regard soit expressif...) à une éventuelle guérison future ?


Affirmatif.

MJ Wrote:6. Exposez-vous de façon claire et complète (avec éventuellement enregistrements, modélisation informatique...) les éléments trouvés sur le Zion (Carl Vigo, salle de "culte", traces de Fleurs de la Mort, coquillages...) ?


Etant monté à bord en personne, je déballe tout.

MJ Wrote:7. Exposez-vous de façon claire et complète (avec éventuellement analyses, échantillons...) les constatations effectuées sur les rescapés du Zion (absence de prothèse, analyses génétiques...) ?


Oui.

MJ Wrote:8. Que dîtes vous sur les Malachites et notamment sur Pardang (problèmes lors de l'étape précédente, réaction lors du sauvetage du Zion, implication supposée dans la "fuite" de Sonja...) ?


Si c'est pas déjà consigné dans le carnet de bord, je leur fait un topo complet.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)