Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Sémirande Chalmak Wrote:Une main sur son épaule.
"Je comprends ce que vous ressentez. Sachez que leur attitude martiale est indispensable dans ce genre de situation. Il leur faut se distancier. Vous avez été très courageux."

Epstar se tourna la tête à moitié, regard en coin, en direction de Sémirande, un peu surpris de sa réaction.

Il lui adressa un sourire, tout en fronçant légèrement les sourcils ce qui signifiait … en fait il ne le savait pas lui-même.

Il était partagé.

Il l’aurait volontiers secoué pour savoir ce qui lui avait pris d’assassiner le sergent du pacte sans lui donner une chance de négocier, de l’intimider ou de gagner du temps.

En même temps il savait au fond de lui que ce type avait sans doute l’intention de lui tirer dessus et en avait peut être même reçu l’ordre. A ce titre elle lui avait sans doute sauvé la vie.

La chaîne d’évènements qui avait eu pour conclusion finale deux enfants coupés en deux par des faisceaux de lumière cohérente partait malgré tout du premier coup de canon laser non ?

Faux mon petit Epstar : le type qui a appuyé sur la queue de détente de son laser en visant la tête des enfants n’était pas sous influence mentale de la commandante ; n’essaye pas de trouver une cible proche et facile si tu cherches à reprocher ça à quelqu’un …

Il détourna la tête de Sémirande, ne faisant pas de commentaire, croisa les bras et plaqua sur son visage un masque vaguement ironique, bien qu’il soit profondément troublé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)