Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
MJ Wrote:1. Parlez vous de façon claire de la "guérison" de Sonja ?

Oui : en précisant que c'est accidentellement que celle-ci c'est produite et en donnant les facteurs permettant cette guérison (extérieur, fleur, lever du soleil et papillons.

Je leur demande s'ils ont retrouvé Sonja vu que j'ai été neutralisé avant de savoir quel était son destin.

MJ Wrote:2. Parlez vous de façon claire de la deuxième "guérison" (enfants, femme enceinte) et donc de la possible reproduction à volonté du processus ?

Oui, avec un bémol : le risque que celà implique une acoutumance.

Je leur demande de redescendre la femme enceinte et Sonja (s'ils l'ont retrouvé) avant que leur cas ne se dégrade à nouveau ou qu'il y ait des complications.

MJ Wrote:3. Faîtes-vous une présentation positive, neutre ou négative du rôle de Tim Calata et de la Fondation Maesterovitch dans cette affaire ?

Neutre : l'homme a été coincé entre le marteau et l'enclume et n'a pas voulu mettre en péril sa mission initiale.

MJ Wrote:4. Présentez vous le Pacte d'Airain dans cette affaire comme : vos sauveurs ? de justes représentants de la Loi ? des sous-fifres sans envergure ? de dangereux malades ?

Des dangereux malades qui ont obtenu et détourné un mandat impérial pour poursuivre leurs buts.

MJ Wrote:5. Parlez vous de façon claire des symptômes enregistrés dès le bord du Zion sur les prédispositions de Sonja (le fait qu'elle parle un peu, que son regard soit expressif...) à une éventuelle guérison future ?

Non, son regard n'était expressif que par vague et elle ne parlait pas : seule la télépathie permettait de l'atteindre ... comme l'expérience a put être reproduite avec d'autres individus je n'en parle pas.

MJ Wrote:6. Exposez-vous de façon claire et complète (avec éventuellement enregistrements, modélisation informatique...) les éléments trouvés sur le Zion (Carl Vigo, salle de "culte", traces de Fleurs de la Mort, coquillages...) ?

Je laisse faire ça par quelqu'un d'autre ... mais si on me demande je dis que je suis intimement persuadé que c'est le Trident qui est à l'origine de l'attaque sur le Zion et que c'est pour ça qu'ils essayent de faire le ménage.

MJ Wrote:7. Exposez-vous de façon claire et complète (avec éventuellement analyses, échantillons...) les constatations effectuées sur les rescapés du Zion (absence de prothèse, analyses génétiques...) ?

... Non, à moins que l'on me demande : ça n'a aucun rapport avec le smilblick ... mais ça me fait réfléchir quant à la possibilité que cette guérison soit justement liée à cette absence de prothèse ... faute de pouvoir tester sur un individu équipé, ça ne reste qu'une réflexion.

MJ Wrote:8. Que dîtes vous sur les Malachites et notamment sur Pardang (problèmes lors de l'étape précédente, réaction lors du sauvetage du Zion, implication supposée dans la "fuite" de Sonja...) ?

Rien : ce n'est pas vraiement mon problême actuel ...

Par contre j'insiste encore une fois sur le fait qu'il faut appliquer le "traitement" papillons (ou phéromones ou ...) aux malades immédiatement, je leur rappelle que je les avais averti il y a deux heures et que je veux que se soit noté au livre de bord ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)