Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Epstar tourna les yeux vers Daykhard en entendant celui-ci prendre la parole.

Il haussa imperceptiblement les épaules.

Comment lui en vouloir ? Daykhard était un gars qui avait été au mauvais moment au mauvais endroit et s’était embarqué croyant disposer d’une planche de salut pour ce tirer de ce trou galactique.

La planche en question s’était avérée pourrie.

Il songea brièvement que s’il avait un sou de bon sens il devrait aborder le problème sous l’angle « Daykhard » et se tirer au plus vite de ce mauvais pas en plaidant l’innocence complète, la distanciation par rapport au reste de l’équipage du Méphisto et minimiser son influence quant au déroulement des évènements.

Il jeta un regard vers la Commandante qui semblait bien isolée et silencieuse, Krhys, Casey et les autres. Ils semblaient décider à se livrer pieds et poings liés à leurs mystérieux sauveteurs.

Il ne savait pas pourquoi, mais il pressentit qu’avant peu cet équipage disparate et parfois antipathique aurait besoin de lui.

Il se demanda un instant s’il faisait preuve d’arrogance en pensant ça. Oui, sans le moindre doute, mais il se sentait comme un naufragé, ballotté par les flots qui voit s’approcher une embarcation de sauvetage menée par des pirates. Monter à bord de la chaloupe de sauvetage, d’accord, faire une confiance aveugle à ces bons samaritains, jamais.

Il retourna son attention vers ses deux hôtes en attendant leur réponse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)