Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sonja (ou je ne sais qui ...)
Bon, on va la faire courte.

Suite à l'attitude de ces messieursdames, dès mon arrivée dans la salle de réunion, par PV je passe un appel à la personne la plus haut placée possible dans la hiérarchie de ce vaisseau.

[PV]
"Madame ? Monsieur ? Bon, je suis en réunion avec monsieur l'Amiral ainsi qu'un gentilhomme. J'ai besoin d'urgence de leur parler, par PV à l'amiral et si possible avec le gentilhomme. Il s'agit d'une communication personnelle, qui ne doit pas être connue de mon équipage."

Si je me heurete à un refus, j'argumente.

[PV]
"Dites... Je vous ai fait un rapport en arrivant ici il y a deux heures, non ? J'ai des raisons de penser que ce rapport ne leur a pas été transmis. Ou vous me les passez tout de suite ou je crois que vous allez avoir une promotion ; un truc comme la station intrasystème de Garde Noir, vous connaissez ? J'y ai passé six mois à surveiller le trou noir, des fois qu'on nous le pique. Six ans, vous allez adorer. Allez, passez-les moi."

S'ils ne me la passent pas : tant pis pour eux : c'est le scandale public.

Quand j'ai enfin les pingoins
[PV]
"Bon, j'ai carbonisé quatre types, risqué la vie de mes passagers (etc etc), tout cela pour m'entendre dire que cette Sonja après laquelle vous m'avez fait courir s'est barrée à pieds, alors que quatre personnes se sont égosillées à vous dire qu'elle zigzaguait comme un canard sans tête dans le plaine (ma plaine, etc). VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?. Ou alors .... POURQUOI LA LAISSEZ-VOUS FILER ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)