2007-05-20, 01:18 PM
Sémirande Chalmak Wrote:Excuse-moi, mais au moment où j'ai été seule avec eux, deux heures environ, j'ai fait un rapport complet.
Je ne tiens pas à être en rupture avec ma guilde, et si j'ai MAL agi comme j'ai MAL agi, c'est à dire :
- en décollant sans prendre le temps de faire redescendre mes passagers Malachites ni Calata, leur faisant ainsi courir des risques énormes,
- en tirant au canon sur des pauvres bougres en faisant courir les mêmes risques énormes à mon équipage,
- en m'apprêtant à donner ma vie et celle des malades du Zion pour éloigner les chasseurs et tenter de tamponner le Trident,
si j'ai fait tout cela, donc, c'est bien pour qu'ils puissent mettre la main sur la préééèèècieusqe Sonja. Alors tu penses bien que quand j'entre sur le Rédempteur, je ne vais pas oublier de leur dire de lui courir après. Et elle est seule dans la plaine (... ma plaine, Plaine, ô mon immense plaine, Où traîne encore le cri des loups, Grande steppe blanche de chez nous.) : je la vois mal échapper aux gus de MA guilde :twisted:
Et cela, je l'ai dit TOUT DE SUITE (voir mon post ci-dessus) et je l'ai REPETE en clair dès mon entrée sur le Rédempteur. Et s'ils n'ont pas voulu m'écouter, eh bien ils m'ont écouté quand même.
J'espère que cele ne nuit pas à la suite de l'intrigue, mais tout mon jeu précédent, toute mon attitude (qui "grille" mon perso) ne peut pas s'expliquer autrement.
Edit de 23h47'
Par ailleurs, j'ai demandé à ce que les malades soient transportés d'urgence sur LulaB. J'ai beaucoup insisté. Beaucoup. Beaucoup.
Oki, oki, mais tout cela a été dit alors à des personnels de base, à la rigueur des sous-officiers mais pas à un haut responsable. Tu sais le genre de personnes qui te laissent parler et t'écoutent avec un air mi-ennuyé, mi-condescendant...
Je pense qu'il va falloir répéter les choses à ce bon Amiral.