Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stase et hibernation ...
#13
:?:

Ben c'est bien ce que je dis : on utilise des conteneurs standardisés pour les marchandises destinées à passer de mains en main et dans des cas trés particuliers on a des câles équipées en stase pour des marchandises perissables en vrac.

Par contre considérer que les cales sont équipées de champs de stase en standard je suis contre.

Aprés il y a diférentes tailles de conteneurs avec mon systême : on peut imaginer des plaques de 1m² standarts, empilables et associables ... on assemble deux plaques dans les dimensions que l'on désire et on rêgle la hauteur de l'espace modulable entre les deux. Le prix des plaques est inclus dans le prix de la marchandise, elles sont standardisées, on les trouves dans tous les astroports commerciaux. Dans la cale les plaques inutilisées sont stockées et empilées dans un minimum d'espace.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)