Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Daykhard restait assis tranquillement sur son siége, il frottait doucement ses poignets endoloris, il observait Sémirande -faisait-il encore parti de son équipage? avait-elle encore un équipage?-, les autres n'avaient pas l'air plus frais que lui.

Il se remémorait comment il avait tenter de calmer la jeune gravidique, lui parlant doucement de ce bébé à venir qui illuminerait sa vie et lui ferait oublier toutes les horreurs qu'elle avait subie, occupé à ses souvenirs récents, sa concentration fut pulvérisée par l'explosion d'Epstar.

Les remarques du Guérisseur étaient pleinement justifiées, que faisaient-ils là, eux? avaient-ils répondu à un appel lancé par la Commandante? croisaient-ils dans les parages? surveillaient-ils le Trident? les questions se pressaient dans sa tête.

Pourtant il ne dit rien. Il ferma un instant les yeux, mettant de l'ordre dans ses dossiers personnels...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)