Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
//Je ne quitte pas la planête sans Sonja ...//

Epstar protesta énergiquement contre cette arrestation arbitraire et exigea de savoir les charges que l'on retenait contre lui.

Il tempêta ensuite qu'il pouvait parfaitement donner les premiers soins à Khrys dont il s'étonna de voir qu'il était encore en vie malgrés les deux coups de laser.

Puis il insista pour voir un supérieur : une de ses patientes était encore sur la planête : elle s'était enfuie dans les hautes herbes selon une direction bien déterminée ... Il fallait absoluement la retouver : son flitre n'allait pas durer éternellement et affolée comme elle l'était elle allait se coller dans un ravin ou se blesser ...

A ce stade il aurait fallu le neutraliser pour qu'il se laisse embarquer ...

Une fois à bord il ne se conduisit pas mieux : il fallait impérativement ramener les malades sur la planête en un lieu réunissant lever du soleil, papillons et fleurs. C'était une question de vie ou de mort : chaque mort qui se produirait maintenant pouvait être évité.

Il tambourina à la porte de sa cellule jusqu'à ce que l'on vienne le chercher.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)