Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Maintenant que la Bulle s'était posée dans l'herbe, Daykhard commença à se détendre.
Le message de la Commandante le surprit dans cette quiétude dans laquelle il se prélassait après tout évènement stressant.

"Il regarda tour à tour M.Calata, Pardang et les six médecins du Pacte, il revint au premier, M.Calata? sa voix était grave et mélodieuse, verriez-vous d'un air sombre que nous nous dégourdissions les jambes et l'esprit sur votre magnifique planéte?
-Sans vraiment attendre la réponse, il libéra le personnel du Trident à son bord, messieurs vous êtes libres, toute action sur n'importe lequel de nous trois sera réprimée avec fermeté.
- Il se tourna enfin vers le Malachite, et dans sa langue officielle si particuliére (Pardang? tout va bien, nous sommes en sécurité), avant que l'Etre ne puisse répondre, il demanda à tous de mettre leurs Filtres respiratoires, s'ils en avaient..."

Il ouvrit le cockpit et se laissa contempler LulaB, cela ferait une fin parfaite pour son documentaire, le Pacte ne s'en tirerait peut-être pas si bien que ses dirigeants l'escomptaient...

Il commença de mettre de l'ordre dans ses fichiers et mémoires, il rangea toutes les notes sur l'affaire Bedlam/Pardang sur le haut de la pile et enfouit tout le reste au plus profond de lui-même.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)