2007-05-10, 06:15 AM
Daykhard passa chercher en trombe Pardang, dans la panique il avait failli oublier que Bendala avait recouvré sa liberté, il faisait entiérement confiance au Vénérable pour sauvegarder sa petite famille. Les Malachites sont des Marchands dans l'arme, euh, pardon, dans l'âme, évacuer un navire devaient être dans leurs cordes.
et puis, il se coltinait déja les six médecins du Pacte, Tim et Pardang, Veddar pouvait tres bien organiser la fuite de ses cinq parents proches!
Au fur et à mesure que sa caravane se pressait dans les coursives du Mephisto, son coeur se serrait quant au devenir des naufragés du Zion, aux malheureux agressés au sol et aussi, un peu, sur celui plus sombre encore de cette Commandante qui prenait son Varlet touristique pour un Lehouine militaire...
et puis, il se coltinait déja les six médecins du Pacte, Tim et Pardang, Veddar pouvait tres bien organiser la fuite de ses cinq parents proches!
Au fur et à mesure que sa caravane se pressait dans les coursives du Mephisto, son coeur se serrait quant au devenir des naufragés du Zion, aux malheureux agressés au sol et aussi, un peu, sur celui plus sombre encore de cette Commandante qui prenait son Varlet touristique pour un Lehouine militaire...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"