Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
//Ben non, je ne suis pas contrarié (ou alors juste un peu parce le vénéré Mj ne répond pas à mes fils privés :lol: ).

Pour le reste l'action se décompose en deux temps :

le commando 1 est celui qui est avec Sonja : c'est celui dont je m'occupe en priorité en activant le cran de sureté de son arme; cette action est normalement assez discrête pour qu'il ne le remarque pas avant d'essayer de tirer

le commando 2 est celui qui me menace à part : c'est lui qui voit son chargeur éjecté pendant que je fonce sur le commando 1 en espérant que sonja sera à terre quand je le percuterais .

Donc en théorie je ne devrais pas prendre de coup de fusil laser : parce que le commando 2 sera occupé à prendre un nouveau chargeur et parceque le commando 1 perdra du temps à intégrer quatre informations simultanées : que je lui fonce dessus, que son petit camarade ne me tire pas dessus, que son otage est tombée au sol et que son arme est inactive ... si tout va bien une fois qu'il aura dépouillé tout ça je l'aurais percuté//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)