Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Epstar Jdryk'll Wrote:tour 2 :
du coté de chez khrys : le commando se déplace pour porter le coup de grace à un khrys qui ne bouge plus et prend a son tout un coup de laser lourd. le second commando qui gardait trois personnes (! ) active son dispositif "predator" ET se déplace.
du coté de chez Epstar : Epstar adresse le message mental à Sonja pour l'avertir de se laisser tomber quand il bougera.

Tour 3 :
du coté de chez khrys : le commando invisible prend pour cible un des enfants (a moins que lui il ait plusieures actions par tour), ce qui révèle sa position.

Tututut, mon cher Epstar, je sens là un peu de ressentiment vis à vis des décisions du MJ (vénéré, comme chacun sait...). Compte tenu de la différence d'équipement et de différence entre ces soldats professionnels et vous, je crois au contraire avoir été TRES gentil jusqu'ici. Tongue

Tiens, la preuve, je continue. Tu oublies dans ton plan, sauf erreur de ma part, l'AUTRE commando, celui qui était aussi avec Sonja et qui te menace de son arme. Quand tu vas jouer les rocketeer, il ne risque pas de t'allumer à bout portant ? :? A moins qu'il n'ait des ordres stricts qui le font allumer Sonja avant tout ? Donc ??

Pour le reste, très bon résumé auquel je suis prêt à ajouter un petit amendement pour concilier jouabilité et réalisme : évacuer la cinquantaine de rescapés qui restent à bord du Mephisto est en effet totalement impossbile à réaliser (surtout dans leur état apathique). Par contre, je veux bien concevoir qu'il soit possible de faire décoller les bulles avec Casey d'un côté, Daykhard + Malachites de l'autre entre la résolution des actions au sol et l'arrivée des chasseurs. Ca marche ?

Tiens, encore une question, plutôt à Sémirande : et Ariana Badlam ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)