2007-05-09, 02:24 PM
MJ Wrote:- qu'est-ce que vous faîtes EXACTEMENT pour le cas Sonja/Commando survivant ? : vous les griller tous les deux au laser ? ou bien ??Je ne brûle évidemment pas Sonja. Mais M. Jdryk'll a entamé une action intéressante, qui peut mettre le commando qui le tenait en joue à portée de tir. Si c'est le cas : il grille (le commando, pas Epstar).
MJ Wrote:- il est évident que Daykhard ne pourra pas faire tout ce qu'il dit dans l'espace des quelques dizaines de secondes durant lesquelles les lasers vont (peut-être) continuer à faire feu puis que les chasseurs du Trident arrivent sur un Mephisto immobile ? : comment réglez-vous ce problème chronologique ?Voir ci-dessus, et ci-dessous.
MJ Wrote:- Sémirande doit certainement pouvoir "sentir", à travers le système du vaisseau, que Casey n'obéit pas à ses ordres : s'oppose-t-elle à lui ? si oui, comment ?M. Lano a choisi la voie scélérate. Il n'est pas pertinent que je tente quoique ce soit pour l'en empêcher, alors que le danger est si proche. Souhaitons-lui bonne chance quand son Karma sera mis sur la Grande Balance

MJ : dès que les chasseurs seront à deux portées de laser : tu me le dis.
"Dernier appel : evacuez le navire : par bulles, bulles de survie ou ceinture de vol : évacuez le navire".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.