2007-05-09, 06:48 AM
[Au même moment]
Sémirande lance une série de procédures :
- les portes intérieures se déverrouillent toutes
- les bulles de survies s'ouvrent, prêtes à être utilisées
- une sinistre sirène se déclenche, signal d'évacuation
"
- Lano, passez-moi le plot, filez aider au premier. Foutez tout le monde dans les bulles. Si les vioques rechignent, faites ce que vous voulez :evil:
- kirlek : allez aider à l'évacution, collez le plus de passagers du Zion possible dans les bulles, puis fichez le camp.
- Bala : même chose évacuez les passagers."
Dès que tous ont quitté leur poste de travail pour aller à l'évacuation, Sémirande Rosa Chalmak verrouille la passerelle et la salle des machines. Elle déverrouille toutes les cloisons intérieures.
Elle ne s'est jamais sentie aussi bien.
J'attends la suite pour le rôtissage des commandos.
Sémirande lance une série de procédures :
- les portes intérieures se déverrouillent toutes
- les bulles de survies s'ouvrent, prêtes à être utilisées
- une sinistre sirène se déclenche, signal d'évacuation
"
- Lano, passez-moi le plot, filez aider au premier. Foutez tout le monde dans les bulles. Si les vioques rechignent, faites ce que vous voulez :evil:
- kirlek : allez aider à l'évacution, collez le plus de passagers du Zion possible dans les bulles, puis fichez le camp.
- Bala : même chose évacuez les passagers."
Dès que tous ont quitté leur poste de travail pour aller à l'évacuation, Sémirande Rosa Chalmak verrouille la passerelle et la salle des machines. Elle déverrouille toutes les cloisons intérieures.
Elle ne s'est jamais sentie aussi bien.
J'attends la suite pour le rôtissage des commandos.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.