Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
//HRP: Désolé je me suis connecté tard, cette action doit intervenir assez rapidement//

Daykhard se leva assez rapidement, il tâta un instant ses diverses poches et en sortit des filins blancs...

"Messieurs, la situation semble s'être fortement dégradée entre votre Commandeur et notre propre Commandante, celle-ci dans son immense mansuétude m'autorise à vous faire quitter le bord, par mesure de précautions vous allez vous passez mutuellement ses menottes souples, ne vous en faites pas c'est le dernier modéle tout confort.
-Le Détective leur jette six menottes, voilà les mains dans le dos, chers amis, j'attacherais le dernier. Vous! (il désigne le moins impressionnant physiquement de tous et aussi le moins gradé.) attachez vos camarades, s'il vous plait.
-Une fois les médecins entravés, Daykhard ouvre le sas et les fait sortir."

Il dirige ses pas vers la salle de réunion où doivent encore se trouver le Malachite et Calata:

"M.Calata, suivez nous je vous prie, la situation est critique et nous évacuons le bord.
- [en Malachite] Vénérable, j'ai reçu ordre par la Commandante du Mephisto de vous mettre en sûreté, vous et votre famille, je vais me charger de vos enfants qui sont encore en isolement (je ne me souviens pas si Bendala est encore à l'écart mais Daykhard lui, si), je passerais vous cherchez devant vos quartiers. Si nous devions être en retard, rendez vous immédiatement aux bulles de survie et quittez le navire."

"Messieurs, dépêchons nous, notre survie en dépend."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)