2007-05-07, 08:54 AM
Sémirande Chalmak Wrote:"Erakès : canal privé. Cryptage. Allez, vous venez de vous vendre. Et je filme tout cela : votre guignol qui tient une femme enceinte en otage va vous valoir un succès fou. Et si cela ne vous suffit pas, vous voulez que je balance toute l'histoire : celle des émigrés de Grant, les histoires avec Carl Vigo, comment et pourquoi vous avez canardé le Zion ? Tiens d'ailleurs, on va analyser sa coque et vos Fleurs ou les canaondes de vos chasseurs : on va rire. Sans compter les circonstances exactes de l'assassinat de Géronimo/Sixtine, hummmm ? Si vous pensez que je bluffe, recherchez dans vos bases Sémi la Tueuse : vous verrez mon palmarès et comprendrez que je ne lacherai jamais. Vous prenez vos cliques et vos claques et vous vous barrez ! Compris ?"
Pas très cohérent chronologiquement mais on est plus à ça prêt donc...
"Commandante, vous êtes soit très naïve, soit très forte au bluff. Je me contenterai de relever une faille dans votre verbiage : si vous pensez que nous avons tiré à la Fleur de la mort sur le Zion en plein Triche-Lumière, comment pouvez-vous douter une seule seconde que nous n'hésiterons pas à détruire le Mephisto ? Avec toutes les personnes à bord.
Communication terminée."