2007-05-07, 08:47 AM
Sémirande Chalmak Wrote:SECOND LASER : Khrys est au sol, et le commando 4 debout près de lui ? Mauvais calcul. Tir réglé au millimètre vers le haut du corps du soudard : sa tête explose sans que M. Edelman ne risque grand chose.
Alors que Khrys voit au-dessus de son crâne le canon menaçant du laser du commando, un faisceau aveuglant vient soudain frapper l'homme du Pacte d'Airain au niveau du haut du corps, lui arrachant la tête, le coup et une épaule. Une gerbe de sang et de restes humains vient se répandre sur le malheureux Marchand. Une horrible odeur de viande grillée et d'ozone envahit l'air.
// Mon petit Khrys, pourrais-tu m'adresser une nouvelle série de jets ? (toujours à 5D, je trie en fonction des besoins). Là, c'est pour tester ta résistance à la fois physique et mentale. //
L'autre commando disparut instantanément derrière son dispositif de camouflage. L'espace de quelques dixièmes de secondes, les 3 rescapés du Zion, paralysés par la terreur, durent se sentir libérés de la présence du militaire.
Aussitôt, les corps frêles des deux jeunes enfants furent atrocement fauchés par un déluge d'éclairs lumineux. Le commando venait de trahir sa position de la plus abjecte des façons...