Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
// Je ne me concentre pas sur la queue de détente (gâchette) mais sur le bouton commandant la mise en sécurité de l'arme (toute action sur la queue de détente ne donne rien) ou sur le bouton commandant l'éjection de la réserve énergétique de l'arme (le chargeur quoi) et là (à moins de considérer qu'il y a un tampon dans l'arme permettant de tirer une fois) on ne peut plus tirer non plus;

Dans le premier cas c'est discret surtout si le type est concentré sur son tir. Dans le second cas c'est assez visible ET déstabilisant pour le tireur.//

Epstar tourna brièvement le regard en direction des éclats de laser qu'il avait aperçu du coin de l’œil. Il crut entendre malgré la distance les cris d'agonie de Khrys.

//MJ c'est important : est-ce que je sais que Khrys est vivant ou est-ce que je pense qu'il est mort ?//

Il était écœuré et avait envie de vomir, tout ça était un foutu gâchis ...

Il se concentra en priorité sur l'arme que le commando tenait contre le menton de Sonja et activa sur celui-ci le cran de sécurité.

Puis il retourna son attention sur le commando qui le menaçait...

//La suite de mes actions en fonction de si je pense que Khrys est en vie ou mort//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)