Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Ecoutant l'ordre de sa Commandante, Daykhard grimpa assez vite vers le mouroir, il avait son sourire des mauvais jours, ses armes étaient parées, son esprit aussi.
Tandis qu'il sortait son pass pour ouvrir le sas, la coque se désopacifia, ,il calcula rapidement la position exacte des six médecins du Pacte et en décida sa propre position (Tactique à 1).
Puis, profitant de la possible désorientation de tout ce petit monde, il entra à son tour, une arme dans le poing droit et le poing gauche bien serré (Armes à distance à 1 et Combat mains nues à 3).
Utilisant ses talents secrets, il se coupla au réseau de communication du pont supérieur et intensifia sa "voix" à travers toute la salle:
"Passagers et Membres d'équipage du Zion, vous êtes sous la responsabilité de l'équipage du Mephisto, dont je suis le représentant, il y a actuellement six médecins militaires dans cette salle, venus pour vous soigner ils ne sont pas pour autant nos alliés, je vous enjoins de garder le plus grand calme et la plus grande distance par rapport à eux.
-Médecins militaires du Pacte, notre Commandante utilise son droit inaliénable de protection de ces passagers, mes armes ne sont là que pour vous rappeler que votre présence ici n'est pas anodine et pour vous intimer le calme.
-Je ne suis pas violent mais je n'hésiterais pas une seconde à les utiliser si vous deviez devenir violents."

//Une série de dés est en préparation//

POGO! ! ! ! ! ! ! ! !
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)