2007-05-04, 09:14 PM
Relâchez immédiatement vos otages ! Si vous n’obéissez pas immédiatement nous prendrons toutes mesures nécessaires pour que vous finissiez votre vie sur une planète bagne impériale.
A peine venait il de terminer sa phrase, certes un peu ridicule, que le sergent prenait un coup de canon laser de plein fouet …
Nononononononononononononon … hurla-t-il silencieusement refusant de croire l’image que l’éclat de lumière cohérente venait de graver en rémanences bleutées sur sa rétine.
Quelle c……. ! jusque là on avait fait cliqueter les sabres dans leurs fourreaux, fait des tirs d’intimidations, mais ce meurtre de sang froid donnait toute latitude légale au Trident pour les poursuivre jusqu’au fin fond de la galaxie.
La voix de Sémirande s'éleva au-dessus de la Plaine.
"Unique avertissement. Lachez vos otages ou je flambe ces trois-là"
Sa première impression sur la commandante avait été la bonne : c’était un assassin. Un assassin qui se croyait drapé dans la toge de la justice, mais un assassin malgré tout.
Il jeta un coup d’œil au corps du sergent pour s’assurer que l’on ne pouvait plus rien pour lui.
Verdâtre il retourna son attention vers les deux soldats qui tenaient Sonja .
Il répéta l’opération qu’il venait de faire sur la sécurité de leur fusil, sur le bouton libérant le chargeur énergétique de leur arme.
Par pitié, rendez-vous : je ne veux pas qu’il y ait d’autres morts.
Vous n’avez aucune chance.
Je vous en supplie : lâchez vos armes et libérez vos prisonniers.
A peine venait il de terminer sa phrase, certes un peu ridicule, que le sergent prenait un coup de canon laser de plein fouet …
Nononononononononononononon … hurla-t-il silencieusement refusant de croire l’image que l’éclat de lumière cohérente venait de graver en rémanences bleutées sur sa rétine.
Quelle c……. ! jusque là on avait fait cliqueter les sabres dans leurs fourreaux, fait des tirs d’intimidations, mais ce meurtre de sang froid donnait toute latitude légale au Trident pour les poursuivre jusqu’au fin fond de la galaxie.
La voix de Sémirande s'éleva au-dessus de la Plaine.
"Unique avertissement. Lachez vos otages ou je flambe ces trois-là"
Sa première impression sur la commandante avait été la bonne : c’était un assassin. Un assassin qui se croyait drapé dans la toge de la justice, mais un assassin malgré tout.
Il jeta un coup d’œil au corps du sergent pour s’assurer que l’on ne pouvait plus rien pour lui.
Verdâtre il retourna son attention vers les deux soldats qui tenaient Sonja .
Il répéta l’opération qu’il venait de faire sur la sécurité de leur fusil, sur le bouton libérant le chargeur énergétique de leur arme.
Par pitié, rendez-vous : je ne veux pas qu’il y ait d’autres morts.
Vous n’avez aucune chance.
Je vous en supplie : lâchez vos armes et libérez vos prisonniers.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.