Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Apres avoir installé le plus confortablement Ariana Badlam sur la passerelle comme le lui avait demandé la Commandante Chalmak, Daykhard se rapprocha des consoles et autres écrans qui pouvaient l'informer de ce qui se passait dans la plaine.

"E***** de militaires de m****! lâcha t-il, en an abattant son poing droit sur le bureau! c'est pour faire passer ces enfoirés qu'ils ont tenté de pirater notre systéme informatique! les s******!
-Conscient de ne proférer que des évidences, en plus d'être grossier, Daykhard s'assit devant les consoles et se coupla au systéme de sécurité, vérifions qu'ils ne nous ont pas envoyé les mêmes à nos abords, que le Shawad veille sur nous."

Aussitôt couplé aux caméras du navire, le Détective entreprend de faire le tour des toutes les caméras externes et internes du Mephisto, il note mentalement tous les mouvements ou anomalies dans le camp adverse.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)