Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
On considère donc que ceci se produit avant mon appel à Tim Calata. Mais comme j'appelle M. Calata en // de l'action que j'entreprends, mon appel plus haut dans se fil sera le second appel - enfin, j'espère être claire.

[Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm]
- Démarrage de Trapanelle 1.
- Allumage des feux de position de Trapanelle 1.
- Ouverture du haut-parleur de Trapanelle 1. Il émet maintenant, et en permanence, une douce modulation, de celle qui, dans un astroport, précèle le message qui signale que "Le petit Skrgtbpwouf attend ses mcktprmazx au Sprbtrez"
- Le petit engin file vers le petit groupe et s'interpose entre M. Jdryk'll et les Costauds.

[Au flanc]
La voix, ô combien féminine, de Sémirande s'élève à la place de l'énervant jingle. Cette sale petite hypocrite y met même une once, une trace, une humeur de sensualité.
"Soldats du Pacte d'Airain ou de l'Empire, ici Sémirande Rosa Chalmak, officier commandant du Méphisto qui vous parle.

Soldats du Pacte d'Airain ou de l'Empire, votre sollicitude envers cette jeune fille vous honore, vraiment, mais vous faites fausse route. Il ne s'agit ni d'un enlèvement non plus que d'une tentative de viol. Je vous invite à interroger cette demoiselle, qui se remet de son égarement, mais sans vous en approcher toutefois : elle vous confirmera mes dires.

Soldats du Pacte d'Airain ou de l'Empire, baissez immédiatement vos armes, tout acte de violence sur cette planète, cmme la destruction de cette sonde, sera porté à votre débit.

Soldats du Pacte d'Airain ou de l'Empire, votre présence n'est pas autorisée dans cette plaine. Je signale votre présence à la Fondation Maestrovitch. Si vous partez pas immédiatement, en suivant mes hommes à pied, je serai obligée à mon grand regret, d'en référer également à nos navires en approche.

Soldats du Pacte d'Airain ou de l'Empire, je prends immédiatement contact avec la Prime Commandeur Erakès afin d'éclaircir cette situation avec elle.

Soldats du Pacte d'Airain ou de l'Empire, merci de ne pas m'obliger à agir contre vous."

Trapanelle 1 recule légèrement, sans cesser toutefois de s'interposer entre M. Jdryk'll et les Costauds.

"Dites-leur, Sonja, expliquez-leur ce qui s'est passé."

Je t'envoie un petit tir de dés, tiens ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)