2007-04-19, 03:32 PM
Epstar se concentra télépathiquement sut le petit malade qu’il tenait dans ses bras tentant, sans pour autant pénétrer les couches profondes de son esprit, de suivre les changements qui s’opéraient en lui et de remonter à la cause de ceux-ci.
//combien de dés tu veux MJ o MJ ?//
Il était soulagé que l’expérience soit reproductible, même si il restait des ombres sur les causes exactes et les conséquences moyen et long terme.
Il tenta, avant que Sonja les fasse fuir, d’établir un lien télépathique avec les papillons … à moins que ce soit les fleurs ? Ces dernières aussi devaient percevoir le lever du soleil …
//si tu veux Dédé MJ dis le moi //
Enfin il décrocha sa radio et annonça de manière sibylline :
Méphisto, ici Esptar, l’expérience est positive.
Commandante, corrigez moi si je me trompe, mais sur une planète avec un unique soleil, il y a toujours une aurore quelque part ?
Epstar terminé.
//combien de dés tu veux MJ o MJ ?//
Il était soulagé que l’expérience soit reproductible, même si il restait des ombres sur les causes exactes et les conséquences moyen et long terme.
Il tenta, avant que Sonja les fasse fuir, d’établir un lien télépathique avec les papillons … à moins que ce soit les fleurs ? Ces dernières aussi devaient percevoir le lever du soleil …
//si tu veux Dédé MJ dis le moi //
Enfin il décrocha sa radio et annonça de manière sibylline :
Méphisto, ici Esptar, l’expérience est positive.
Commandante, corrigez moi si je me trompe, mais sur une planète avec un unique soleil, il y a toujours une aurore quelque part ?
Epstar terminé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.