2007-04-18, 09:50 PM
En entendant la voix sans inflexion de la commandante tomber du communico, Epstar serra instinctivement l’enfant plus étroitement en cherchant le bouton d’activation de la combinaison énergétique sans toutefois le presser.
Il s’assura que ses défenses mentales étaient bien en place avant de se retourner ver Khrys et de lui dire à voix basse :
Khrys, quoi qu’il arrive, n’oubliez pas que vous êtes le seul à être armé et que nous avons avec nous des femmes et des enfants.
Sans attendre sa réponse il se retourna vers le paysage et ouvrit son esprit aux manifestations mentales des alentours. Décidément le Trident faisait preuve d’un timing presque surnaturellement inopportun …
Il s’assura que ses défenses mentales étaient bien en place avant de se retourner ver Khrys et de lui dire à voix basse :
Khrys, quoi qu’il arrive, n’oubliez pas que vous êtes le seul à être armé et que nous avons avec nous des femmes et des enfants.
Sans attendre sa réponse il se retourna vers le paysage et ouvrit son esprit aux manifestations mentales des alentours. Décidément le Trident faisait preuve d’un timing presque surnaturellement inopportun …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.