Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances du MJ... et de la base de données !
[Ombre d'une pensée ....]
[In Petto]
"Ah ! Ils se décident enfin !"

[Vite]
Sémirande lance une impulsion-réflexe qui affecte les systèmes du Méphisto de la façon suivante :
- coupure de toutes les lignes "data" qui vont vers l'extérieur.
- coupure des lignes internes qui relient les systèmes de la soute supérieure (le 'mouroir') au reste du navire.
- lancement des procédures de restauration des systèmes au point de récupération automatique créé peu après l'atterrissage du Méphisto, avant l'arrivée du Trident.
- Verrouillage mécanique du sas supérieur, du sas inférieur et du hangar à navettes.

[A M.Lano et Bala]
[Message rapide par PV]
"Second, M.Bala : on a peut-être une tentative de piratage des systèmes. Voyez s'il n'y a pas un parasite "hard" sur les réseaux. Lancez un audit des systèmes."

[A M.Kirlek]
"Deltar, veillez aux alentours, que des rigolots ne tentent pas une intrusion."

[Message au Rédempteur]
Sémi utilise son minicom, et pas l'émetteur du Méphisto. En effet, ce dernier est peut-être surveillé, et le Rédempteur doit être à moins d'une trentaine d'AL maintenant.
CRYPTAGE MAXIMUM (vais pu avoir un sous sur le compte, moi ...)
"Rédempteur, Sémirande Rosa Chalmak du Méphisto. Avons une réaction atypique des systèmes. Possibilité piratage. Avons lancé les procédures ad-hoc. Si plus de message de notre part, considérez que nous avons été victimes d'hostiles."

Sémirande lance elle-même une série d'audits, bien heureuse alors des nombreuses heures passées à examiner ce rafiot de bout en bout sur Terra Formata, il y a seulement cinq petits jours ...

Oui, déhème, oui, je te les envoie, des dés !
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)