Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secours en approche...
#34
Daykhard après avoir pris un peu le frais et surtout que personne n'était en train de sortir du Mephisto se suggéra à lui-même d'aller voir de quoi il retournait, il se trouva que pour une fois quelqu'un était d'accord avec lui.
Lui-même. Big Grin

//HRP: gageons par un hasard du calendrier et de l'écoulement du temps, de la relativité et de toutes ces sortes de choses, qu'il arrive à la fin de la dernière tirade de Sémirande...//

"Sans vouloir, en aucune façon, avoir l'air d'intimer à qui que ce soit de faire quoique ce soit, chére Commandante, je pense que vous devriez rester au commandes de votre Varlet, en outre si l'expérience fonctionne, il faudra peut-être organiser des allers-retours en bulle et il se trouve que mise à part vous et M.Casey, je ne crois pas que quiconque puisse la maitriser, il serait donc peut-être judicieux que vous restiez tous les deux à bord...
-Epstar a l'air de penser qu'il faut amener Sonja, il peut la prendre, pourquoi pas? je peux l'aider à sangler les naufragés sur les lamas, Sonja aussi peut nous aider, une fois qu'on sera dans le hangar, elle sera libre de ses mouvements...
-Quand je dis "on", c'est parce que sans vouloir paraitre vous proposer quoi que ce soit, je veut dire "nous" apres tout je ne suis pas un touriste, ni même un membre de votre équipage, vous m'aviez embauché pour une petite enquête, celle-ci est terminée, je me considère comme libre de mes mouvements. Il faudra qu'on discute de mes émoluments mais... plus tard...
-Par rapport à l'enquête et afin d'éviter les tensions avec vos clients Malachites, je pense que vous pouvez rendre sa liberté de mouvement à la jeune Bendala, par contre Pardang doit lui être conservé en isolement, plus pour le protéger de lui-même et éviter qu'il ne panique et soit de nouveau délétère pour lui ou pour les autres... vous avez reçu mon avion en papier, d'ailleurs ou pas? :roll:
-Daykhard se rapproche d'Epstar, ne vous en faites pas, mon vieux, en sortant du hangar nous serons bel et bien deux, on trouvera un moyen, faites moi confiance.
-Voilà, vous en pensez quoi?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 33 Guest(s)