Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secours en approche...
#27
// Comment vont d'ailleurs les jeunes Malachites ? //

// Avec Krhys je discute (petit retour en arrière), mais visiblement la commandante a pris sa décision Big Grin //

Epstar écouta poliment Khrys développer ses argument : le risque supplémentaire, sa bonne santé visible ...

Il se pinça la base du nez pour essayer de chasser un mal de tête dont il sentait poindre la marée montante derrière ses yeux.


Je comprends bien vos arguments, mais nous avons trois possibilités dans son cas : ou bien il s'agit d'une addiction liée à son traitement télépathique et la priver de contact équivaudrait à revenir à son état initial (ou pire). Ou il s'agit d'une addiction intellectuelle : elle n'en a pas besoin pour survivre, mais elle est persuadée du contraire, l'en priver entrainera potentiellement des réactions violentes ou dépressives et nous manquons définitivement de personnel pour y faire face. Ou, dernière hypothèse plus ... tordue, il s'agit d'une programmation post hypnotique pour l'obliger à sortir du navire régulièrement.

L'un dans l'autre nous sommes obligés de l'emmener : parce que sinon nous ne saurons pas si le traitement, si tenté qu'il existe, n'a pas des effets secondaires problêmatiques pour les malades et pour l'environnement.

Concernant ce dernier point j'ai du mal à réaliser comment une planête toute entière pourrait être affecté par une biomasse étrangère globale de quelques tonnes. Dans l'hypothèse où il faudrait laisser à terme tous les malades sur place, je sens qu'il faudra batailler dur avec monsieur Calata : autant lui fournir un rapport "complet".

Bref pour Sonja, la laisser sur place c'est lui faire risquer une rechute ou qu'elle se blesse, sans que l'on ait la garantie que ce que nous allons tenter fonctionne.

C'est pourquoi je pense que nous devons l'emmener.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)