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Interview: Monsieur Zaplotny
#4
(rhâaaaa lovely... touché par l'archange :roll: )

J'ai bien compris le message, si je touche au règles, ce sera pour leur apporter quelques détails en plus, mais je tiens a garder la même logique, sans alourdir le système de création des vaisseaux qui je le repete est le plus simple que je connaisse.

mes objectifs:
*Essayer de trouver une logique dans ces coefficients, s'il y a en une. Et unifier les lois comme un bon Physicien :wink:
*Trouver une bonne solution à la consommation d'antimatière (autonomie à la hausse si c'est suggéré)
*Essayer de donner du volume afin que les joueurs s'imagine mieux leur vaisseau (confort)
*donner des elements de réalisme ou de vie a bord (avec les idees de SPQR)
*Maintien de vie: limitation sur le nombre de personne et non sur le tonnage
*Apporter des petites options (gadgets?) aux vaisseaux pouvant apporter un MOD au pilotage ou autre, mais sans exagérer (SPQR dans mes 12 heures ! ConfusedhockSmile ou trop alourdir au risque de devenir inutile.

Rien de bien revolutionnaire en soi, mais rendre l'ensemble logique et cohérent, si j'y arrive ?!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
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