Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secours en approche...
Désolé, petit flashback nécessaire : on arrête l'action au moment où Epstar s'apprête à actionner le sas de sortie du Mephisto et on rembobine Tongue

Epstar allait régulièrement prendre et donner des nouvelles à Sonja. La jeune femme au regard d'or semblait aller toujours bien. Oh, bien sûr, bien comme quelqu'un qui vient d'émerger d'une crise d'amnésie et qui découvre que toute sa vie d'avant (celle sur le Zion) a définitivement disparu. Mais déjà, compte tenu du mal qu'on lui soupçonnait, elle allait miraculeusement bien.

Pourtant, Epstar sentit qu'une tension s'était introduite dans la belle et toute neuve sérénité de la jeune femme. Inquiet, il la questionna.

La jeune femme lança un étrange regard par en dessous et finit par dire :

"Vous... vous m'aviez dit que vous m'emmèneriez revoir les papillons, n'est-ce pas ? Pourquoi n'y allons nous pas maintenant ? Ou demain matin ?"

Epstar bredouilla quelques explications dans lesquelles surnageaient confusément les termes de "sécurité", "menace", précautions", "santé", "choc traumatique"... mais, en clair, c'était non.

Le regard d'or s'emplit alors de larmes :

"S'il vous plaît... je vous en prie."

Que faîtes-vous/dîtes-vous à Sonja ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)