Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview: Monsieur Zaplotny
#3
Que dire de plus que Khrys dont l'écrit synthétise bien ma pensée ? Big Grin

J'ai beaucoup apprécié l'interview, dire que quand je bossais pour l'Aérospatiale, j'ai cherché en vain dans l'annuaire de l'intranet de la boîte votre numéro pour vous contacter :oops:

Juste une petite précision, si j'ai le temps de m'attaquer aux "barges à fusion" tant honnies, c'est pour en faire non pas des navires interstellaires, il n'y a pas mieux que les originaux Varlets et Lehouines, mais des navires interplanétaires, le chainon manquant. Car actuellement comment aller, par exemple, de Sol III à sa lune, alors que les Varlets ne sont pas vraiment adaptés pour de si courtes distances et que les bulles antigrav ou non en sont bien incapables ? :roll:

sinon, pour l'arme antigrav, décrite comme dans les règles de base, Zero G dans le bide, il n'y a pas de quoi tuer un microbe, c'est sûr Big Grin
Sauf si, en utilisant la méthode Sémirande™ de la microcharge, il suffit de proposer plutôt un faisceau de gravité élevé.

Et là, 150G traversant le corps sur 3 cm de diamètre et 15cm de long, ça devient beaucoup plus douloureux :twisted:



Encore merci pour tout, et n'hésitez pas, Sempaï, à nous assener quelques coups de shinaï bien placés, à nous Kohaï en crise de délirium trémens :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)