Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview: Monsieur Zaplotny
#2
Bon, il y a le problème de l'identification, mais j'ai prévenu MoonCat de mon post, elle vous dira que "c'est bien moi".

Je ferai donc cette très brève incursion pour dire que, d'une certaine manière, ce jeu vous appartient, que vous en faites ce que vous voulez en ce qui me concerne. En viendriez-vous à le massacrer que je ne réagirais pas (je ne dis pas que je serais très heureux, attention !).

Donc, Khrys, faites ce que vous voulez sur les vaisseaux (vous avez montré par ailleurs que vous avez tout à fait les capacités de "bien travailler" ; je tiens à cette locution désuette.) Ne faites pas de Grosbillisme, c'est tout.

Et, pour les vaisseaux comme pour le reste, ne surchargez pas .... Et ne faites pas de "tire en bas". Un d'exemple : les règles de "Vincent" sur le site de Narbeuh. Elles m'ont choqué quant à la description d'un Empire empli de crève-la-faim avec quelques nantis qu'elles sous-entendent, assez insidieusement. J'ai cela tous les jour sous les yeux : merci bien, pas la peine de faire du jeu de rôle pour subir cela. Mais ce n'était, je le répète, qu'un exemple ...

Pour finir : merci pour les compliments, mais l'oeil paternel me gêne un peu :-) Il me donne l'impression d'être vieux, tout d'un coup.

Bonne continuation à tous.

Pierre ZAPLOTNY
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)