2007-03-25, 08:31 AM
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:... "C'est effectivement un subterfuge mais il faut pouvoir donner le change et arrêter de passer pour des tordus de psychopathes schizophrénes, ...[/i]"Des subterfuges, il y en a d'autres. Je ne donnerai pas ces gens pour des soudards. Et pour ce qui est de passer pour ce que vous dites, c'est trop tard. Et d'ailleurs je n'en ai rien à talquer."
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:... -Commandante, ne prenez pas mal mes propos mais mis à part Casey, personne à part vous ne pourrais faire décoller cet eng ... solé", je veux dire "retranché"[L'ayant écouté patiemment]
"Merci, monsieur Daykard
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:... ou maniaques de l'ordre que la plupart des gendarmes galactiques que j'ai pu croiser au sein des milices impériales et croyez moi j'en connais quelques uns..."[Un brin ironique]
"Ca c'est vrai. Et c'est ce qui m'incite d'autant plus à attendre le Rédempteur. Parce que faites le bilan du temps qui nous reste à attendre : vous verrez qu'ils sont aussi bien ici. Le temps de les sortir, de les monter en bulle jusqu'au Trident (qui n'aura pas l'autorisation d'atterrir, je vous en fiche mon billet), qu'ils les installent, on prend plus de risques pour leur santé.
Non, on va tout simplement aller tout de suite prendre trois malheureux, enfants ou femmes enceintes, en disant au Pacte que nous allons tenter de les hiberner. Nous les descendrons sur le pont passager, et attendrons demain. Vous partierez avant l'aube. En souhaitant que nous ne fassions pas tout ceci pour rien."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.