Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
//HRP: désolé, j'ai posté un peu vite hier et pas totalement remis de ma nuit de boulot...//

Daykhard fronce légèrement ses sourcils, cherchant l'inspiration qui lui permettrait d'exposer clairement ses idées:

Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar rattrapant le fil de la conversation :

Hein ?quoi ? vous vouliez dire vous voulez réellement donner au Pacte des malades ?

Je pensais que c’était un subterfuge pour les calmer et nous permettre de sortir sans trop éveiller les soupçons.

"C'est effectivement un subterfuge mais il faut pouvoir donner le change et arrêter de passer pour des tordus de psychopathes schizophrénes, si on va voir les médecins à bord et qu'on leur annonce qu'on envisage de commencer à répartir un peu les naufragés, il faut être prêt à le faire parce que sinon, eux, n'y verront que du feu et subodoreront quelque chose de louche.
-On a un petit contrôle sur ceux qui sont à bord mais je pense que le Mephisto est constamment surveillé depuis l'extérieur, il faut perturber ses scrutateurs vigilants avec une diversion pour avoir la chance de mener notre expérience.
-Sinon, c'est la mort assurée pour tous les naufragés.

-Si l'expérience marche, le temps que vous reveniez et que vous rechargiez d'autres malades et que vous y alliez à dos de bestioles, certains de nos plus languides invités seront morts, autant les mettre dans un premier wagon vers le Pacte, à charge à ceux d'entre nous qui restent à l'astroport de ralentir leur transfert.

-Commandante, ne prenez pas mal mes propos mais mis à part Casey, personne à part vous ne pourrais faire décoller cet engin et aller chercher l'un des deux groupes avec célérité et efficacité, il est donc indispensable qu'au moins l'un de vous deux reste isolé à bord, prêt à un décollage urgent.
-Etant donné que vous êtes la plus gradée et que votre copilote a récupéré Sonja sur le site aux miracles, je pense que c'est à vous que reviendra la charge de coordonner les diverses équipes et quand je dis "isolé", je veux dire "retranché"."

Epstar Jdryk'll Wrote:Grommelant à voix basse dans sa barbe de 3 jours :
Même vous je ne vous livrerais pas à ces gens …

"Ils ne me semblent pas plus cons ni plus mentalement restreints ou maniaques de l'ordre que la plupart des gendarmes galactiques que j'ai pu croiser au sein des milices impériales et croyez moi j'en connais quelques uns..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)