Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
#15
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Je demande l'autorisation de sortir de l'appareil et de tenter de persuader M.Calata ...
"Vous ètes libres de vos mouvements. Plus que nous, à ce qu'il semble."

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:nous pouvons toujours utiliser leur installation pour envoyer nos messages;
"N'y pensez même pas"

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:pourquoi pas aussi trainer nos guêtres du côté de nos amis du Pacte apres tout, ils savent beaucoup de choses sur nous et nous quasiment rien d'eux, s'ils ont une équipe prête à annexer le Mephisto, ce n'est pas en restant à bord que nous pourrons apprendre quoi que ce soit.
Un sourire amusé.
"Si c'est le cas, les visiter ne contribuera qu'à nous affaiblir : ce serait autant de moins à s'opposer à eux lors de l'assaut. Mais votre idée n'est pas sotte. Je monterai voir la Prime Commandeur Erakès sur son truc de douaniers dès que les naufragés seront sur le Rédempteur."

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Ah oui, pour l'arrangement, il va sans dire que les membres de la Hanse présents à bord devront mettre sans doute la main à la poche, apres tout Epstar semble prêt autant que moi à sacrifier un peu de son temps et de ses compétences oratoires, il serait normal que les autres aussi sacrifient ce qui leur est le plus sacré, non?
"Si vous déchargez son précieux fils, il paiera. Sinon, il ne vous laissera même pas embarquer pour sortir de ce trou à r... papillons. A vous de voir."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)