Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
#14
Je demande l'autorisation de sortir de l'appareil et de tenter de persuader M.Calata de revenir sur sa décision de vous isoler à bord, techniquement, je suis toujours embauché par eux et il se trouve que le hangar, ainsi que le tarmac sur lequel est posé le vaisseau du Trident appartienne à l'Astroport qui est présentement mon employeur.
Epstar peut lui aussi descendre librement de cet appareil, il ne me semble pas que nous ayons fouillé de concert ce fichu hangar et puis à nous deux nous devrions peut-être parvenir à un arrangement; nous pouvons toujours utiliser leur installation pour envoyer nos messages; pourquoi pas aussi trainer nos guêtres du côté de nos amis du Pacte apres tout, ils savent beaucoup de choses sur nous et nous quasiment rien d'eux, s'ils ont une équipe prête à annexer le Mephisto, ce n'est pas en restant à bord que nous pourrons apprendre quoi que ce soit.
Ah oui, pour l'arrangement, il va sans dire que les membres de la Hanse présents à bord devront mettre sans doute la main à la poche, apres tout Epstar semble prêt autant que moi à sacrifier un peu de son temps et de ses compétences oratoires, il serait normal que les autres aussi sacrifient ce qui leur est le plus sacré, non?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 22 Guest(s)