Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
#10
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait quel genre d'armement M. Vigo trafiquait-il ? de l'armement biologique ? des manipulations génétiques ?
Armement standard, je crois mais je n'ai pas plus de connaissances que cela...

Epstar Jdryk'll Wrote:Mais si tout ça est vrai et que nous devions faire un tri parmis les malades je ne suis pas en accord avec les critères de Monsieur Daykhard ...
Ca m'aurait étonné, je suis content que vous mettiez un point d'honneur à sauver les plus gravement atteints ainsi les autres auront le choix; mais le mien est fait: s'il peut y avoir un début de réponse sur le fait que le Zion, le Trident et le Mephisto aient entremêlé leur route, cette raison doit être découverte! nous devrons sélectionner les premiers qui vont aller voir les jolis papillons, si tant est que Calata nous file son autorisation...

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour l'utilisation du transmetteur de la fondation, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée : on ne fait nos complices objectifs aux yeux du Trident. Les membres de la fondation risquent de ne pas être trop chaud non plus et le faire dans leur dos implique qu'ils ne le découvrent pas : on perdrait immédiatement tout soutien de leur part.

Je suis en tout point d'accord avec votre analyse, ils risquent de ne pas aimer d'être un peu plus mêlés à cette affaire mais l'affaire est déja assez compliquée, ont-ils vraiment le choix? ils ont déja été témoins de pas mal de bizarreries, on est peut-être pas à ça prés...

Epstar Jdryk'll Wrote:Vous avez bosser dans quel branche de l'armée Daykhard ? Renseignement militaire ?

Avec un clin d'oeil:
Pourquoi? vous avez des infos à me communiquer, je suis prêt à entendre votre confession... :wink:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)