Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
#6
Je répondrais brièvement pour Monsieur Casey afin de ne pas lui encombrer l'esprit :
On a rien décidé de ce que nous allons faire, le but de cette réunion est d'examiner toutes les possibilités et toutes les opinions. La votre est la bienvenue si vous voulez bien nous faire par du fruit de vos cogitations.

Sur le fond je reste sur l'impression qu'il nous faut agir quitte à ne faire que de la gesticulation façon comedia del arte pour nos amis du Pacte : Ils ont la pression qui monte parce que le Rédempteur approche et si on reste immobile on fait une cible de choix.

Agissons : tant que nous serons en train de faire quelque chose leur évaluation tactique sera mouvante et ça leur compliquera la tache. Je ne parle pas de décoller où là tous les oeufs seraient dans le même panier, mais de leur donner quelque chose à voir et induire du doute dans leurs équations.

Un doute me vient ... M. Vigo ne serait-il pas ou n'aurait-il pas été en affaire avec votre aimable commerçant malachite ? Y aurait-il une possibilité pour que le Zion n'ait pas été par hasard dans le coin en même temps que vous ?

Au fait quel genre d'armement M. Vigo trafiquait-il ? de l'armement biologique ? des manipulations génétiques ?


//MJ : il y a des enfants ou de jeunes adolescents dans les passagers du zion ? //

Pour la question des papillons c'est ma première priorité de déterminer exactement quel est leur potentiel et leur nature.

Mais si tout ça est vrai et que nous devions faire un tri parmis les malades je ne suis pas en accord avec les critères de Monsieur Daykhard ... Les enfants et les femmes en priorité et ensuite en fonction de l'âge c'est ce que je préconise. S'il est possible de soigner tout le monde, les cas les plus graves doivent être traités en priorité.

Pour ma lettre je vais la rédiger. A vous de voir quel est le moyen le plus sécurisé pour la transmettre ... à votre avis je mentionne les papillons ?

Pour l'utilisation du transmetteur de la fondation, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée : on ne fait nos complices objectifs aux yeux du Trident. Les membres de la fondation risquent de ne pas être trop chaud non plus et le faire dans leur dos implique qu'ils ne le découvrent pas : on perdrait immédiatement tout soutien de leur part.

Vous avez bosser dans quel branche de l'armée Daykhard ? Renseignement militaire ?


// et pendant ce temps que fait monsieur Calata ? //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)