Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
#4
Casey arriva volontairement avec cinq bonnes minutes de retard. :wink:

Il prit la conversation en cours de route et en perdit rapidement le fil. Il eut toutefois le temps de constater deux choses. Premièrement, les nouveaux ne savaient pas faire de phrases concises. Deuxièmement, ils aimaient visiblement échafauder toutes sortes d'hypothèses. Restait plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas trop déçus s'il s'avérait que les papillons ou les coquillages ne soient en réalité que ce qu'ils semblaient être.

Lorsque son tour de prendre la parole arriva, il fit un pas en avant dans la salle.

« Commandante, Messieurs.

Tâchons pour une fois de faire des phrases courtes. Sinon, je vous préviens aimablement que je risque de décrocher avant la fin. Je ne sais pas pour vous, peut-être que dans le civil on a le temps de tergiverser pendant des jours, mais maintenant que vous avez intégré plus ou moins officiellement notre équipage, les choses sont un tantinet différentes. Demandez-donc à notre estimée Commandante. Elle ne serait plus parmi nous aujourd'hui s'il lui fallait un temps de réflexion aussi long.

Commençons par nous mettre d'accord sur un point : celui du décollage.

Admettons que ce soit le cas. Autrement, je demande officiellement la permission de disposer en attendant les renforts. Bien, sachant que la Commandante et moi-même nous occupons de la logistique pour nous débarrasser de nos passagers indésirables et pour quitter l'orbite, la seule chose qui vous concerne maintenant c'est de savoir qui descend du vaisseau. Comme vous semblez déjà avoir pris une décision à ce sujet, j'aimerais qu'on passe à la suite.

Bien sûr, je reste ouvert à toute suggestion. Enfin, du moment où vous êtes capables de prendre une décision rapidement... même si de toute évidence ce n'est pas votre fort. Dans le cas contraire, je me contenterai simplement de lire le compte-rendu de cette réunion. Ça devrait être suffisant pour me forger une opinion. »
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)