Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de crise ...
#2
Daykhard qui, en toute logique, était à l'infirmerie en train de finir d'interroger Ariana ou de boucler son dossier (Cf. Fil Privé), arrive dans la salle de réunion, il s'installe sur l'un des sièges et ferme les yeux un instant (Sémi: MP) lorsqu'il les réouvre, il est calme et serein.

"Avant que vous ne débarquiez, je croyais être sévérement dans la mouise, maintenant que vous êtes là, on est en plein complot militaro-industriel. Et vu les sales types en face de nous, cela ne me plaît guére.
Bien que j'ai cassé mes serments depuis longtemps et que je ne fasse pas partie officiellement de cet équipage, sachez que je ne vous retire en aucune façon mon soutien, cette histoire me déplait mais elle est tres intéressante.
Epstar veut émettre un message vers un sien ami, nous pourrions en émettre un autre vers TF, la plainte d'Ariana ou Sémirande associée à mon dossier d'enquête préliminaire, le tout crypté ou pas, le mien sera plus gros, ils vont peut-être commencé par celui-là et perdre du temps, peut-être...
Je connais assez bien le Pacte, je suis un ancien militaire et ça fait longtemps que je traine dans la Friche, je ne sais pas pourquoi ils s'attachent d'aussi prés aux passagers du Zion, cela a sans doute rapport avec les activités premières de M.Vigo, à savoir, Marchand d'Armes.
Les FL de TF ne sont pas raccordés directement à l'Armée, si dans mon rapport je mentionne la présence semi-hostile d'un engin du Pacte sur les lieux, cela peut jouer en notre faveur (faire connaitre notre position et notre situation) ou au contraire nous desservir (les pousser à agir dans l'urgence).
Pour les naufragés, je crois qu'il devient urgent de vérifier cette hypothèse de papillons guérisseurs mais honnêtement, si ce ne sont pas des animaux mais des êtres conscients et si notre présence leur est délétére, comme semble le penser M.Calata, de quel droit la santé de quelques humains passerait avant la leur? au risque de passer pour un putain de salaud pragmatique, Sonja, au cours de l'enquête, nous a permis d'en identifier certain, je peux lui montrer toutes les photos et lui demander de me désigner ses chefs ou ceux qui connaissant le mieux la communauté, ceux-là seront à soigner en priorité..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)