Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secours en approche...
#2
// je ne réponds pas à a question du médecin du pacte qui visiblement parle à Khrys et je ne suis pas pour l’instant au courant pour l’état des malades et les morts//

Haaaaaaaaaaaa ! monsieur Catala, je suis ravis de vous voir ! Fit Epstar en serrant la main de manière enthousiaste

Lui mettant une holo-photographie sous le nez.

Pouvez-vous me dire à quelle espèce appartiennent ces papillons ? Où puis-je en trouver a proximité ? Il y a un truc particulier sur cette espèce ?

Je peux vous emprunter deux lamas ? Je veux les faire voir à un de nos passagers : c’est tellement beau et nous allons bientôt partir.

Autre chose : vous avez à disposition sur la base des hibernateurs ? Il y a certains de nos malades qu’il nous faut absolument mettre en cuve le temps que le Rédempteur arrive.


// ce que je fais au cours des 12 heures :

-1- Je vais voir les malades et je regarde quel est leur état : combien de temps peuvent-ils encore tenir ? Si on doit en avoir la moitié de mort avant que le rédempteur n’arrive (et le lever du jour) il faut que j’agisse dés maintenant.

-2- Je demande aux médecins du Trident si ils ont un chirurgien à bord et s’il se sent de faire de la médecine obstétrique pour séparer les mères mourantes de leurs enfants ? Je prépare la chose en mettant l’autodoc en mode «réplicateur utérin » … mais on ne lancera la procédure qu’en désespoir de cause. Si il y a des hibernateurs de disponibles on les utilise en priorité.

-4- si il y a un nid de ces papillons guérisseurs à proximité, j’y vais (avec ligne de com ouverte éventuellement) afin de voir s’il est possible de rentrer en contact avec eux et de déterminer s’ils ont une forme d’intelligence collective… Je m’interroge aussi sur la possibilité que la guérison de Sonja leur ait fait du mal (transfert empathique ou un truc dans le genre)

-3- Je fais un tri dans les malades et j’en embarque un des plus atteints pour « analyse et thérapie douce » et je l’embarque à dos de lama en direction du nid de papillons le plus proche … si ça marche il faut que l’on trouve un moyen de ramener tout le monde aux papillons.

le reste c’est optionnel et seulement si j’ai le temps

4- passage chez les prisonniers pour prendre de leur nouvelles. Je demande à Sonja à quoi leur servait les coquillages.

-5- je vais rechercher l’arme du crime comme évoqué dans l’autre fil (sur une base de l’ADN de mademoiselle Badlam).

ATTENTION : si les papillons sont des êtres sensibles/intelligents et que cette guérison leur fait du mal, je ne fais pas d'expérimentation hasardeuse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 39 Guest(s)