Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#62
[Allons-zy franco]
"Si vous êtes arrogant ? Oh que oui. Et vous aimez une forme particulière de pouvoir, je pense, celle qui consiste à être le centre du groupe, son "référend", son confident. D'où votre façon très habile de mettre l'autre en face en situation d'infèriorité, pour mieux lui "tendre la main" ensuite. Ca marche presque à tous les coups."
Un sourire narquois.

"Mais comme je ne suis pas particulièrement modeste non plus, on peut arriver s'entendre, je pense."
Un rire franc et spontané, cristallin, suivi d'une tape sur l'épaule. Une bonne claque virile, entre mecs ...

"Dites ... Il y a plusieurs choses qui me turlupinent.

Premièrement, vous faites une fixation sur l'arme du crime, et je pense que vous avez raison. Pourquoi n'être pas partis à sa recherche ? Je vous prête volontiers Trapanelle 1 à 5, elles ont fini de bosser (il n'y a plus grand chose à faire sur le Méphisto : il est nickel). Même si l'arme a été jetée dans un fourré herbeux, on devrait la trouver sans problême.

Deuxièmement, je surveille constament les allées et venues alentours, et je ne vous ai pas beaucoup vu aller procéder à une reconstitution dans le hangar. Vous attendez quoi ? Que LulaB soit recouverte de forêts ?

Troisièmement, concernant l'hypothèse technophobique, ET sans m'emballer outre mesure ET comme ceci n'a rien à voir avec l'agression d'Ariana, de même que les empreintes génétiques de Sonja, je vais envoyer un message à l'antenne de ma guilde sur Grant, ou un monde proche. En passant par les mots clef Carl Vigo Zion (vaisseau et entreprise) je devrais aboutir à quelque chose ... . Je peux faire cela en surveillant le Pacte et en soignant les naufragés. Humpf. Ils ont vite dépéri. Nous devrions avoir les premiers décès sous peu. Pas très envie de voir cela. Vous avez réfléchi pour les césariennes ?

Souvenez-vous que je ne dois pas interférer dans l'enquête du détective ET VOUS ET M. EDELMAN NE LE DEVRIEZ PAS NON PLUS.

Bon, j'y retourne.."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 32 Guest(s)