Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#57
Epstar Jdryk'll Wrote:... Je conseillerais cependant qu'elle ne s'occupe pas pour l'instant de nos "invités" sous surveillance ...

[L'intonation ironique est nettement perceptible]
"Ohooooh ! Et moi qui comptais justement de nouveau la mettre à s'occuper des jeunes malachites."

Un silence.

[Aux trois hommes]
"Vous n'avez toujours pas répondu à ma suggestion de remonter le jeune M. Loö Lu dans sa cabine. Ni à ma celle selon laquelle les gens du Zion pourraient être technophobes au dernier degré, refusant les prothèses ; et ce à tel point que l'innocente Sonja pourrait être l'assommeuse. Parce que qui vous dit qu'elle n'avait pas repris conscience bien avant le moment que nous supposons, hummm ?"

Sur ce messieurs, je retourne à mes naufragés. Et à mes "médecins" du Pacte d'Airain tin tin.

En s'éloignant d'Ariana, les mains de Sémirande, qui étaient posées sur les épaules de la soldate, glissent de façon presque sensuelle sur celles-ci (même robotiques) avant de rompre le contact, comme à regret.

"On ira faire une balade avant de décoller, Ariana. Moi aussi, j'aimerais les voir, ces vols de papillons."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 22 Guest(s)