Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#50
Epstar fronça les sourcils brièvement en entendant Mademoiselle Badlam s’accuser de défaillance et dut se mordre la lèvre pour ne pas lâcher un « Conneries ! » retentissant.

Laissant les enquêteurs poursuivre leur collecte d’informations il s’esquiva discrètement de l’infirmerie. Une fois dehors et la porte refermée, il appuya sur l’intercom du couloir :

Commandante ? J’ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. Mademoiselle Badlam est réveillée et est en assez bonne santé. La mauvaise nouvelle : elle est persuadée d’avoir échouer dans sa mission, parle de présenter sa démission et pense que vous lui en voulez à mort … Comme vous la connaissez mieux que moi je pense que vous devriez venir la voir pour la rassurer. Bon j’y retourne. A tout à l’heure.

Il pénétra à nouveau dans l’infirmerie et dés qu’il en eut la possibilité il la rassura sur le sort des malachites :

Pardang, sa sœur et la jeune fille aux yeux dorés, qui d’ailleurs s’appelle Sonja, se portent bien : ils sont en sécurité à bord actuellement.

Il jeta un coup d’œil en coin aux deux autres enquêteurs et décida de ne pas mentionner les aveux de Pardang pour l’instant.

Vous avez été victime d’un mauvais coup au propre comme au figuré.

Pouvez vous me dire où était la sœur de Pardang quand vous vous êtes évanouie, si elle était avec vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 59 Guest(s)