Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attente des secours...
#46
Sémirande Chalmak Wrote:A partir de maintenant, je ne vais pas trop les lacher, je crois ; sauf si on me réclame en bas.

[L'air de rien; glissé pendant la conversation ...]
".. du côté de Géronimo/Sixtine. Au fait, je compte y emmener mes clients, ce n'est pas loin. On m'a dit qu'elle était trés belle. Elle vaut vraiment le coup ?"

J'observe les réactions ...

[Plus tard ...]
"Au fait, que donnent les prélèvements : sanguins, moëlle, tissus ?"

MJ (Vénéré) Wrote:si il ne s'agirait pas de toxicomanes enivrés d'une substance inconnue...
[ Idea Arghlll ...]
"Eh dites : ce n'est pas contagieux, j'espère ... Cry " :?

Hein ? Quoi ? On me parle ? Hum...

Sémirande décide donc de surveiller en permanence, tout en tentant de soutenir un semblant de conversation, les envoyés du Pacte.

Un moment donné, elle tente une ouverture vers la piste de la Spire assassinée.
Cela provoque un silence, une gêne palpable parmi l'équipe médicale du Trident.

"Ah ? Je ne sais... Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment l'observer... sans doute. Un tel spectacle ne peut qu'être... euh... fascinant. Oui, sûrement fascinant..."

Renforcée dans son idée de ne plus les lâcher, Sémirande laisse couler un peu d'eau sous les ponts de la toilette et du nourrissage de rescapés toujours aussi amorphes, prêts à se laisser mourir en silence.

Le moment venu, elle lance le chef de l'équipe sur la question des analyses médicales :

"Vous savez, l'intoxication n'est qu'une hypothèse de ma part. Nous avons réalisé toutes les analyses possibles compte tenu des moyens et du temps dont nous disposons. Force est de constater qu'elles ne nous ont permis de détecter aucune cause physiologique au mal qui rongent ces malheureux. Aucun corps extérieur. Peut-être des substances inconnues nous ont-elles échappées ?

En l'état, il est vrai que leur mal semble surtout s'exprimer par des symptômes mentaux et sociaux de neurasthénie aigüe. Mais sait-on jamais ?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)