2007-03-12, 07:39 PM
SPQR Wrote:A moins que vous vouliez faire du combat, sanglant, dégueu et stressant, une sorte d'art poétique dédiée au courage et à l'honneur :mrgreen:
Ca s'appelle le jeu cinématique... ca depend du MJ
SPQR Wrote:Ne devrait-on pas alors revoir complètement le talent SDU, qui donnerait des possibilités d'action (avec les MOD correspondants) en fonction du niveau maitrisé, comme Technologie universelle, ou Arts Martiaux (mais sans les points Psi) : le tir à 2 armes (comme ton exemple niv3 minimum), le tir rapide, le blocage (32), les attaques des points vitaux (32), maitrise des armes tous NT, autre ?...
C'est une autre vision possible...
niv1: connaissance des armes NT1à3 (niv mini = niv SDU)
niv2: connaissance des armes NT4à6 (niv mini = niv SDU)
niv3: précision fatale (5D pour degatx2)
niv4: combat réflexe (riposte sans malus)
niv5: combat multiple (2 armes différentes, avec talent niv3 min)
niv6: Combat total (permet d'utiliser une autre competence non martiale en plein combat ou deux possibilitées de SDU en meme temps)
C'est un premier jet, et ca reste une proposition...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.