Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enquête de Daykhard
#36
Daykhard retourne donc voir le jeune Malachite.

"M.Pardang Loö Lu, je reviens vous voir parce qu'il semblerait que certaines de nos informations ne collent pas avec vos aveux, alors j'aimerais que vous me racontiez de nouveau ce qui s'est passé dans le hangar."

Daykhard essaie de savoir où était Sonja? ce que faisait Bendala au moment même de l'agression? s'il y avait d'autres témoins?
Au vu de la gravité du coup, le dtéctive tente aussi de savoir pourquoi le jeune Etre n'a pas prêté assistance à Mlle Bedlam.

Il reconstruit ensuite mentalement l'image du hangar et y place les divers protagonistes, il reconstruit mentalement la scéne (une sorte de reconstitution virtuelle) et sans faire un spectacle TriD compliqué la transmet à son petit projecteur, il la propose à Pardang:

"Est-ce que vous êtes d'accord avec cette version des faits?"

Une fois que le film sera validé par le Malachite, il ira le montrer à Epstar pour savoir le placement général est en accord avec l'examen de la jeune femme.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)